Passion bottines

aquazzura-czarina-boots-diego-diaz-marin19

Hellooooo !

Ça va mes amours ? Ça faisait un bail que je n’étais pas revenue poster par ici ! Désolée j’ai pas mal de boulot en ce moment, je n’ai pas énormément de temps pour moi… Mais vous me manquiez trop et j’avais envie de rédiger un peu donc me revoilà !

Des boots army pour toutes vos tenues !

Je voulais consacrer un petit post aux boots, j’ai vu qu’en ce moment c’était la mode des boots à lacets, inspirées du style de l’armée, j’aime assez ce petit style. Jusqu’ici j’avais des bottines élastiques en daim que j’adore, mais j’en voulais aussi en cuir, car le daim c’est compliqué à laver donc si on a le malheur de les mettre lorsqu’il pleut ou quoi, elles s’abiment très vite. J’ai aussi des Uggs mais je m’en lasse un peu et j’en voulais qui fasse plus « fin » (au niveau des pieds), par exemple à mettre avec une robe chic !

Au niveau de celles en cuir, j’en avais vu sur un article d’une blogueuse, des Yves Saint Laurent, mais autant vous dire qu’elles étaient hors de prix… Je me suis donc tournée vers des enseignes plus accessibles… comme Mango héhé. J’ai été très étonnée, d’habitude je ne suis pas hyper fan des chaussures Mango, je trouve ça soit banal soit un peu cheapos, mais àl j’ai trouvé une petite paire de boots juste superbe ! Elles coûtent 80€, bon le prix est un peu élevé mais c’est du vrai cuir donc ça va, et on se sent très à l’aise dedans ! Elles m’ont l’air plutôt bien résistantes et se portent très bien avec une petite robe, une jupe ou même un slim !

Je vous mets des petites photos :

Capture d’écran 2017-10-03 à 12.44.03

Capture d’écran 2017-10-03 à 12.44.16

Comment les trouvez-vous ? Avez-vous trouvé vos petites bottines pour cet hiver ?

Pleins de bisouuus !

 

Leave a Reply

Rendez-vous dans mon dressing