Mode et maternité, facile à concilier

Salut les Bridgets ! Comment-allez-vous en ce début de printemps ? De mon côté, le soleil et la saison des amours m’ont inspiré un article spécialement dédicacé aux femmes enceintes, ces oracles de la féminité. Rien de plus magnifique qu’une femme au ventre bien rond qui resplendit de part la vie qui croît en elle. Être enceinte, c’est se faire plaisir à longueur de journée, mais c’est aussi jambes lourdes, pieds gonflés et vergetures. Alors attention à ne pas se laisser aller pour continuer à transmettre le meilleur de votre énergie à votre bébé.

Femmes enceintes, attention au laisser-aller

Lorsqu’on est enceinte, les médecins ont tendance à nous répéter que le stress est la chose la plus néfaste pour notre enfant. Ils nous convainquent ne nous faire plaisir autant qu’on le peut et de ne pas se restreindre de quoi que ce soit.

Mais attention à ne pas trop prendre cette affirmation au pied de la lettre. En effet, on peut aussi tendre à laisser de côté des tâches que l’on considère comme des corvées, mais qui sont en fait, à plus long terme, très importantes pour notre bien-être et donc celui de notre enfant.

Les habits de grossesse, un budget qui en vaut la peine

Par exemple, lorsque nos jambes sont lourdes et nos pieds sont gonflés, on n’a pas forcément l’envie et le courage de se déplacer au centre commercial pour faire du shopping. Or il est très important pour une femme enceinte de se sentir bien dans sa peau et ses vêtements afin d’attirer toute l’attention et se sentir au meilleur de sa forme. Ainsi, son bien-être sera partagé avec son bébé.

Certes, les prix des vêtements conçus spécialement pour la grossesse sont plus imposant que ceux des habits traditionnels, mais l’investissement dans ce type de vêtements se traduira par une bonne confiance en vous et donc la bonne santé de votre enfant à venir. Prenez l’exemple des pantalons de grossesse Envie de Fraises, dont le confort et la douceur vous suivront tout au long de votre grossesse et même les mois suivant la naissance.

De nombreuses enseignes de vêtements proposent toute une gamme d’habits spéciaux pour la grossesse. Il est toutefois recommandé de se diriger vers des marques spécialisées dans ce type de produits afin de bénéficier du meilleur confort vestimentaire possible durant les neuf mois que passera bébé dans votre ventre.

Leave a Reply

Rendez-vous dans mon dressing