L’imprimé écossais : pour ou contre ?

Lucky-Blue-Smith-2016-Editorial-Vogue-Espana-001

Alohaaa les girls !

J’espère que vous avez toutes bien débuté votre semaine ! J’ai vu qu’il devait neiger en fin de semaine, ça y est on commence à rentrer dans la période bien froide de l’année, je n’ai pas du tout hâte haha ! Mais ce qui est bien c’est que les soldes d’hiver arrivent à grands pas, j’ai trop hâte car je n’ai pas trop trop d’argent et pourtant il y a tellement de vêtements que j’aimerais m’acheter… En ce moment, mon nouveau truc c’est l’imprimé écossais !

vogue-germany-december-2013-julia-stegner-tartan

Je le valide à 100% ! J’ai d’ailleurs vu un article vraiment bien écrit à ce sujet je vous mets le lien, c’est sur le blog de Madame Et Mademoiselle. On le voit de plus en plus dans les grandes enseignes, surtout en pantalon, j’adore ce style ! Après j’admets que c’est un imprimé qui n’est pas évident à caser car il est déjà bien fourni au niveau visuel, mais lorsqu’il est bien porté c’est un vrai régal ! Dans l’article que je vous ai conseillé il y a des photos d’un shooting où il est justement porté, je trouve que ça apporte véritablement un bon style à toutes les tenues ! Avec une paire de chaussures à talons, des baskets, ou même des bottines : à vous de l’accorder avec votre propre touche !

Cet imprimé apporte une ouverture à la mode, il change, il vous ouvre les portes pour vous créer de nouveaux looks, après c’est à vous de jouer avec et vous concocter une tenue qui vous corresponde ! Vous pouvez aussi le porter par petites touches, par exemple avec un simple noeud dans les cheveux : ça fera tout de même son petit effet !

l_imprim_____cossais___le_tartan_124959419_north_363x524_white

Pour ma part j’aime bien le porter en pantalon, que ce soit dans des tons sombres avec un mix entre du vert et du bleu, ou encore dans des couleurs plus vives telles que du rouge ou du jaune, j’aime oser alors je m’éclate à l’accorder avec mes plus beaux pulls et tee-shirts !

4eed06ad76e3b8d4e55fd9817ca0752a

Alors, l’imprimé écossais, vous validez ?

Leave a Reply

Rendez-vous dans mon dressing