L’appel de la paillette !

Alohaaa les filles ! Comment est-ce-que ça va par ici ? Vous vous remettez peu à peu de vos sessions shopping en pleine période de soldes ? D’ailleurs en pensant à ça, je me rends compte que j’aime de moins en moins “faire les magasins” !

Je me souviens qu’auparavant j’adorais me faire des sessions shoppings dans les magasins lyonnais pendant une journée entière, à courir entre les rues commerçantes de Lyon, le centre commercial de la Part-Dieu et les grands magasins comme Le Printemps… Je revenais toute fière de mon petit butin shopping ! Aujourd’hui grâce aux internets on peut faire des sessions shopping en pyj’ depuis son canap ! Et rien que pour ça moi je dis MERCI LES INTERNETS !     Et oui la grosse geek que je suis adore ça ! D’ailleurs je trouve qu’on a beaucoup plus d’idées de looks lorsqu’on regarde ça depuis un écran d’ordinateur, on peut comparer les eshop, comparer les prix sans se précipiter, chercher l’inspiration directement depuis les blogs ou les réseaux sociaux et prendre le temps de savoir si oui ou non on a vraiment envie de cet article ou de cette nouvelle paire de chaussures ! Et puis il faut aussi se l’avouer voir les vêtements portés par des mannequins sur internet rends toujours hyper bien… malheureusement ce n’est pas toujours le cas quand vous recevez l’article chez vous ! Ahah !

Après les fêtes, il est possible que vous ayez eu votre dose en ce qui concerne les paillettes et les accessoires à sequins ! Cependant, pour ma part j’adore vraiment ça et je dois dire que les paillettes je n’attends pas spécialement les fêtes pour en porter ! Je voulais donc vous donner quelques astuces pour recycler vos vêtements ou vos accessoires à paillettes toute l’année. On oublie pas que la paillette se porte par petite touche si vous ne voulez pas ressembler à une vraie boule à facettes. Vous pouvez porter les paillettes de façon un peu plus “discrète” en optant pour du noir qui sera plus discret si vous voulez porter des sequins. N’oubliez pas que le vert sapins, le rouge bordeaux se marient également très bien avec les sequins !

dce85f44da6eb91c9572d9bcb4473425

Si vous voulez porter les paillettes de façon discrète, vous poulez les porter discrètement grâce à un petit accessoire comme une ceinture ou une jolie pochette. Portez des paillettes ou des sequin sur le col claudine d’une blouse est aussi très féminin ou par exemple sur une jolie paire d’escarpins ! :)

bc166c37e76bd11c477db8f8aa1ecc08

Les modeuses les plus audacieuses n’hésiteront pas porter les paillettes sur une pièce centrale de leur look comme sur un petit short ou une jolie jupe à sequins dorés ou argentés ! Avec un total look noir ce sera canon ! Ce sera une tenue d’ailleurs idéale pour une soirée ou pour une occasion particulière et vous ne passerez surement pas inaperçue ! 😉

9bd13dcb55d305b05ef5ef644e1be097

f7e65377f264ece710cb26dbe44a29c9

Alors les filles vous êtes prêtes à recycler votre tenue du réveillon ? On se retrouve très vite par ici 

Leave a Reply

Rendez-vous dans mon dressing