Comment porter la jupe-culotte ?

Alohaaa les girls ! J’espère que tout va bien de votre côté et que vous avez passé un bon week-end ! J’ai passé un super week-end de mon côté !

J’ai profité du beau temps à Lyon même si on peut pas dire que ce soit la chaleur du mois d’aout ! Ahah ! Voir un peu de ciel bleu ça redonne du baume au coeur et ça fait patienter doucement jusqu’à l’arrivée des beaux jours ! 😉

Ahlalaaa l’été, ses longues soirées, ses nuits sans fin, ses cocktails en terrasse et ses week-end à la mer, rien que d’y penser ça me fait rêver ! Heureusement pour moi, cette année j’ai la chance (on va dire ça comme ça !) de pouvoir prendre des vacances en plein hiver ! Et comme je ne suis vraiment pas une grande fan de ski, autant en profiter pour partir un peu au soleil ! Pour la destination, je ne vous dévoile encore pas tout maintenant ! Tant que je n’ai pas les billets dans les mains, je ne préfère pas m’enflammer  ! Mais autant vous dire que ce petit projet de vacances se concrétise vous allez en entendre parler par ici !

Revenons à la mode puisqu’ aujourd’hui j’avais envie de vous parler de la grande tendance de la jupe culotte !  On ne peut pas le nier, depuis quelques saison la jupe culotte est de retour dans le dressing des modeuses !

Cette pièce vintage fait son come-back dans les collections et continuera de s’imposer au cours de l’année 2016 ! Voici quelques conseils pour la choisir pendant votre session shopping et comment bien la porter ! :)

Cete pièce d’inspiration des années 20 est très féminine. Toutefois, si vous êtes comme moi vous vous demandez peut être avec quoi l’associer et avec quelle genre de paire de chaussures la porter par exemple ! Alors oui il faut quand même bien se l’avouer avant toute chose, la jupe culotte n’est pas adaptée à toutes les silhouettes ! Alors si vous êtes petite et que vous avez quelques rondeurs, les filles je vous conseille de passer votre chemin! La jupe culotte sera idéale pour les silhouettes fines et élancées qui seront mises en valeur.

58c2283e75354ea32022720593155124

Optez pour une jupe-culotte dans une matière très fluide comme le crêpe.

Côté look, vous pouvez facilement l’associer avec une jolie chemise que vous pouvez porter rentrée à l’intérieur de la jupe-culotte ! Les modeuses les plus audacieuses opteront pour la jupe culotte version plissée qui est se veut être plus chic et plus stylée ! :)

342c2d65c175af73f35d3345127b3805

Côté coloris, optez pour des couleurs foncées telles que le noir, le vert kaki (so chic), les tons rouges ocres sont également très jolis.

aff35f9cd914d0cf794b0b65613efb62

Pour accessoiriser votre look en jupe culotte, jouez plutôt la carte de la féminité avec une paire de chaussures à talons compensés qui viendra parfaire votre look vintage ! :)

Alors les filles vous adhérez à la tendance de la jupe culotte ?

Leave a Reply

Rendez-vous dans mon dressing